Détails produit
Le Sac coton ALFRED 250 BIO sans drapeau - France est un support de choix pour les entreprises et organisations souhaitant valoriser leur communication lors d’événements, d’opérations de fidélisation ou dans le cadre de cadeaux collaborateurs. La personnalisation de ce sac permet de renforcer la visibilité de votre marque auprès de vos clients, partenaires ou membres d’équipe, que ce soit lors de salons, de lancements ou d’actions internes.
Certifié Origine France Garantie, ce sac s’inscrit dans une démarche de production locale, filé, tissé, confectionné et imprimé en France. Ce positionnement répond aux attentes des organisations soucieuses de valoriser leur engagement en faveur du savoir-faire français et de la traçabilité. Grâce à son coton BIO labellisé GOTS, il s’adresse également aux acteurs sensibles aux questions de responsabilité environnementale et de qualité.
Le marquage est proposé en impression numérique textile jusqu’à 20x20 cm ou en sérigraphie jusqu’à 4 couleurs sur une surface maximale de 27x27 cm, permettant à chaque entreprise de décliner son identité visuelle selon ses besoins. Les coutures renforcées et le sac repassé témoignent d’une attention particulière portée à la finition, gage de durabilité pour un objet publicitaire à l’image de votre organisation.
Opter pour ce sac personnalisé made in France, c’est affirmer votre image de marque tout en soutenant l’industrie locale et une démarche responsable dans vos actions de communication.