

À partir de À partir de 1,75 € HT
Information produit
Serviette Orlando. Serviette avec poignée, fermeture zippée, et un passant pour le stylo à l'intérieur et sur le côté extérieur. Pour documents format A4.
Vous souhaitez renforcer votre visibilité ? Vous voulez entretenir votre notoriété ? Quels que soient vos objectifs, les cadeaux publicitaires font partie des moyens à votre disposition pour assurer votre communication d’entreprise. Offrez une serviette Orlando personnalisable à vos partenaires, collaborateurs ou clients pour marquer durablement leurs esprits.
La serviette porte-document Orlando est dotée d’une poignée de transport et d’une fermeture zippée. Elle convient aux documents de format A4, et comporte un emplacement pour stylo sur le côté extérieur ainsi qu’à l’intérieur. En Polyester 600D, ce sac porte-document s’avère robuste tout en étant léger et pratique. Ses dimensions de 39 cm de longueur sur 27 cm de hauteur et 3,5 cm de largeur en font un sac peu encombrant, mais fonctionnel. Vous pouvez choisir entre plusieurs coloris ou les varier lors de votre commande : noir, bleu marine, vert citron, blanc, bleu clair, rouge et gris. Vous avez ainsi l’avantage du choix des coloris. Mais vous avez aussi la possibilité d’emporter plusieurs serviettes Orlando pour les distribuer dans le cadre d’un salon dédié aux professionnels par exemple. Ne manquez pas aussi de vous munir de quelques exemplaires lors de vos visites de fidélisation ou de prospects !
Pour atteindre vos objectifs de visibilité et de notoriété, veillez à bien choisir le motif que vous voulez mettre en avant. La serviette porte-document Orlando peut être personnalisée avec le logo de votre entreprise ou avec un message promotionnel. Vous pouvez bien entendu choisir un autre motif selon vos besoins. Dans tous les cas, une surface de marquage de 31 cm sur 14 cm est disponible pour l’impression de l’image. La technique d’impression utilisée ici est le Screenprint. La serviette Regina saura également séduire vos clients et futurs clients !