Détails produit
Le sac-repas isotherme Joey de 6 L en toile recyclée GRS pour 9 canettes personnalisable est parfaitement adapté aux besoins des entreprises souhaitant offrir un objet utile et valorisant lors d’événements professionnels, de campagnes de fidélisation ou dans le cadre de l’onboarding de nouveaux collaborateurs. Son format pratique permet de répondre à de nombreux usages, tels que les déjeuners au bureau, les sorties en équipe ou les séminaires extérieurs, tout en mettant en avant l’engagement responsable de l’organisation.
En choisissant ce sac isotherme personnalisé, les responsables marketing, services RH, associations et PME disposent d’un support efficace pour renforcer leur communication de marque. La personnalisation, alliée à la plaque métallique décorative à l’avant, offre une belle mise en valeur du logo de l’entreprise, tout en véhiculant une image moderne et écoresponsable. Cet objet publicitaire trouve naturellement sa place dans un welcome pack, comme cadeau client ou pour accompagner une démarche de bien-être au travail.
La conception en toile recyclée et la fonctionnalité de ce sac-repas en font un choix pertinent pour les acteurs soucieux de l’impact environnemental de leurs actions de communication. Pratique et durable, il s’adapte à un usage quotidien, renforçant la visibilité de la marque auprès des bénéficiaires. Ce sac isotherme personnalisable s’adresse ainsi à toutes les structures souhaitant associer utilité, cohérence RSE et valorisation de leur identité lors de leurs actions promotionnelles.
Ce produit contribue à renforcer la perception positive de la marque, grâce à son utilité concrète et à l’attention portée à l’écoresponsabilité.