Détails produit
Le lot de 3 paires de chaussettes NO COMPRIM s’intègre facilement dans toutes vos démarches de communication B2B, que ce soit pour des événements internes, des cadeaux clients ou des actions de fidélisation collaborateurs.
Proposer ce lot de chaussettes au sein d’un welcome pack ou lors d’une opération promotionnelle permet de renforcer la visibilité de votre marque auprès de vos partenaires, clients ou équipes. L’utilité quotidienne de ce type d’objet en fait un support apprécié, durable et adapté à une large diversité de profils professionnels.
Le produit se distingue par sa conception : 59% coton, 40% polyester et 1% viscose, pour des chaussettes de travail qui ne compriment pas. Le double bord côte assure une finition soignée, tandis qu’une fine bouclette dans le pied ajoute du confort. Un traitement antibactérien SILVADUR ®, testé résistant jusqu’à 20 lavages, apporte une valeur ajoutée en matière d’hygiène.
Intégrer ces chaussettes de travail dans votre communication d’entreprise valorise votre image, en associant votre marque à un produit utile et pensé pour le quotidien professionnel. C’est une solution pertinente pour soutenir vos actions de communication par l’objet tout en répondant à des attentes concrètes de praticité et de bien-être.